Cactus Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui mélange graphisme, discussion sur séries TV et films, actualitées People...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Séries Préférées : Gilmore girls, Anne of green gables
Actrices Préférées : Lauren Graham, Michelle Trachtenberg, Megan Follow & Drew Barrymore
Acteurs Préférés : Bruce Willis, Eddy Murphy
Date d'inscription : 28/05/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 6 Juin - 7:25

Bonjour ou bonsoir à tous!
Je me suis enfin décidée à venir faire ma présentation avant d'aller me pelotonner sous mes couvertures dans mon lit douillet.... Ben il est presque 0h voyez-vous...

Donc, pour ceux qui me connaissent, ben ce sera du déjà vu et pour les autres, enchantée!

Je suis Julie, j'ai 20 ans et j'habite à Québec (la ville), où je suis née d'ailleurs. Par contre, j'ai grandi dans la petite ville qui passe pour la ville dans un trou perdu au Qc et j'ai nommé: Drummondville. Tout le monde qui a un jour déjà fait le trajet Montréal-Québec par la 20 (autoroute transcanadienne) connait cette ville. Il faut avouer quand même (même si j'ai jamais aimé Drummond) qu'elle a ses bons côtés, par exemple: l'invention de la poutine, ce mets si populaire auprès des Québécois, les comédiens Karine Vanasse, Daniel Lemire et Gregory Charles (bon en bvanlieue tout comme moi, mais bon) et d'autres que j'oublie. Aussi les groupes de musique: Kain et Les Trois Accord. Sans oublier Les légendes fantastiques et le Mondial des cultures l'été et le partenariat entre villes avec la ville française "La roche sur Yon" Cela dit je hais cette ville... je parle de Druummond toujours lol...

Euh moi??? Oups...

Pourquoi Zéphyr toujours et partout? Avant c'était Tweety et bien que c'est mon cartoon favori, ça ne me collait plus.
- Le Zéphyr est un vent doux et léger.
- Anne dans Anne of green gables en fait allusion
- Zéphyr est le singe dans Babar et je le trouve marrant.

J'étudie à l'Université Laval en éducation préscolaire et primaire. Non, l'Université n'est pas à Laval en banlieue de Montréal(comme certains pense), elle est en plein coeur de la capitale québécoise: Québec.
Eh oui, je suis assez passionnée des enfants pour leur consacrée ma carrière et j'en veux aussi. Je dirais 3 à 6 pas moins.
J'aimerais enseigner dans les provinces de l'Ouest dans les écoles en immersion française. Je trouve que c'est une très belle langue et je vis dans un pays où les deux langues officielles sont le français et l'anglais... je crois important de les connaître les deux (Je suis donc très fière de lire que Sandra Oh parle les deux). Ça nous ouvre sur les cultures. J'aimerais peut-être aussi enseigner à Montréal dans les quartiers multi-ethniques tel que Extension Park, ce serait une super aventure pour moi, un défi et surtout un accord entre le meilleur des deux mondes...

Je suis une passionnée de graphisme et d'informatique en général, j'en fais dans tous mes temps libres... enfin presque parce que je fais aussi de la lecture, j'écoute de la musique et je regarde des films. Côté lecture, j'aime les romans réels, romantiques, les polars, suspences... Je me suis récément trouvé une attirance pour les livres spirituels. Je lis en ce moment "Le secret" et je le conseille à tous. En musique, un peu de tout et je joue même un peu de guitare. Côté ciné: comédie, romantique, suspence et du Québécois, oh que oui!

Je suis une maman de plusieurs cossins 9sites, blogs et forums) internet, donc très occuppé sur ce point...

J'aime tout ce qui ce rapporte à l'Asie, à la coopération internationnale et à la protection des droits humains, je suis d'ailleurs très impliquée au sain d'Amnistie Internationale.

J'adore les voyages... et cela depuis que je suis toute petite. Apparemment, c'est génétique car mes parents en sont fous aussi et ils m'ont donné la chance de beaucoup voyager. Je pars d'ailleurs lundi prochain le 11 juin pour Vancouver. J'ai reçu une bourse du Gouvernement canadien (venant de là, faut en profiter) pour aller étudier l'anglais là bas. Le progamme dure 5 semaines, mais je pars 6 semaines, car je vais passer la semaine prochaine chez une de mes meilleures amies que j'ai rencontré à l'Université cette année. Rendu à ce niveau scolaire, il n'y a plus de frontière. Ce voyage, j'en rêve depuis 3 ans, depuis ma première visite de 3 semaines (je vais en faire le double!!!!!!!) dans cette ville magnifique... Ce rêve se réalise dans 5 jours et j'en suis vraiment heureuse...

J'ai un Golden Retriever de 5 ans: Jazz et un chat de 9 ans: Poussie
(ben quoi, ça peut être pertinent comme info)

Voilà, c'est moi!!!! J'ai été un peu longue.... Embarassed Embarassed
Mieux vaut tard que jamais... N674360598_56106_4035Mieux vaut tard que jamais... N674360598_56101_2634

Oui, oui, c'est la même moi... affraid

Oooooooooh, j'oubliais... Mes acteurs ou plutôt mon acteur favori est Bruce Willis et mes actrices favorites sont Lauren Graham (qui s'en aurait douté?), Michelle Trachtenberg, Drew Barrymore et Megan Follows... C'est qui Megan? Une actrice canadienne que tout le monde a connu grâce à son rôle d'Anne... mais elle a tellement fait plus... Sinon, j'ai quelques comédiens québécois, que j'apprécie bien. Des nom? Bon ok... Marie-Chantal Perron, Pascale Montpetit, Catherine Allard (mon coup de coeur 2006), Guylaine Tremblay, Denis Bouchard, Guillaume Lemay-Thivierge (dans son rôle de Max of course)...
Bon, là, j'ai finiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
Admin
Mem0rial_FoX


Féminin Nombre de messages : 127
Séries Préférées : Lost, DH, Grey's, PB, Supernatural
Actrices Préférées : Kirsten Dunst, Evan Rachel Wood, Eliza Dushku
Acteurs Préférés : Jamie Bell, Jensen Ackles
Date d'inscription : 28/05/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 6 Juin - 10:24

Anne aux pignons verts ??? je suis foooolle de ce téléfilm que j'ai vu... 4 fois je suppose. Dingue fana, vraiment ! Surtout quand elle est enfant huhuw !

Sinon, euh bin j'adore aussi le québec, je connais pleins de trucs que tu as cité Very Happy Poutine <3, Kaïn, les 3 accords... puis québec et montréal, bref ! Je suis contente de te voir ici, on pensera fort à toi quand tu sera en plein dans ton rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cactus-boulevard.1fr1.net
Schtroumfette

Schtroumfette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Séries Préférées : Gilmore Girls, DH, Summerland
Actrices Préférées : Alexis Bledel, Ryoko Hirosue, Marion Cotillard
Acteurs Préférés : Milo Ventimiglia, Johnny Deep, Guillaume Canet
Date d'inscription : 28/05/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 6 Juin - 14:09

Hihiiiiiiii Very Happy

Jconnais aussi poutine, et kain Razz
Et pis happy qu'tu sois làààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Filou

Ti' Filou


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Séries Préférées : Malcolm
Actrices Préférées : Sandriine !
Acteurs Préférés : Jim Carrey
Date d'inscription : 30/05/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 6 Juin - 15:14

Ca c'est complet !!
Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucuneinformation.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Séries Préférées : Gilmore girls, Anne of green gables
Actrices Préférées : Lauren Graham, Michelle Trachtenberg, Megan Follow & Drew Barrymore
Acteurs Préférés : Bruce Willis, Eddy Murphy
Date d'inscription : 28/05/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 6 Juin - 20:20

Mem0rial_FoX a écrit:
Anne aux pignons verts ??? je suis foooolle de ce téléfilm que j'ai vu... 4 fois je suppose. Dingue fana, vraiment ! Surtout quand elle est enfant huhuw !

Je ne suis pas toute seule, c'est génial! Wink Wink
J'ai les trois séries (ils en ont fait un en 1999, quand Gilbert et Anne se marie avant que celui-ci aille en tant que médecin à la guerre....) en DVD et je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cactus Boulevard :: About the Forum :: Welcome You !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser